Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
25 avril 2006

Retour de mission de Thierry


Aprés 3h30 d'avion et une escale à HIVA HOA, j'arrive enfin à NUKU HIVA. Je ne suis pas au bout de mes peines car il  me reste environ 1h30 de piste en 4x4 pour atteindre la brigade. Arrivée sur place, j'apprend qu'il y a un décallage horaire de 30 minutes avec Papeete et je me met enfin au travail aprés presque 8h00 de voyage. Dans l'heure qui suit le dépannage est mené à bien, c'est encore un margouillat (lézard) qui a fait des siennes dans le central téléphonique de la brigade.

attol_1_1nuku_hiva_6_1avion_2_1


statue_5_1ch_vres_3_1grand_canion_4_1baie_nuku_hiva_aeroport1

Publicité
Commentaires
M
Ouais de jolies photos ... et en plus le papy prend une âme de poète !!
P
grace au margouillat nous avons de bien belles photos; il n'y a pas de lezard
L
super photographies <br /> @ + <br /> Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité