Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
19 septembre 2006

Notre repas fromage au Sofitel, avec un peu de retard ...


BUFFET_CHARCUTERIE  FROMAGE1    FROMAGE2  BUFFET_DESSERT

Vendredi dernier nous avons craqué pour un repas fromage au Sofitel Maeva Beach de tahiti mais les pâtes molles n'étaient pas au rendez-vous alors nous étions un peu déçu. En revanche le buffet de charcuterie était extra et nous avons quand même passé une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Attention à ta ligne Thierry<br /> je constate que l'on mange bien dans ton pays <br /> je suis désolé pour les pâtes molles.<br /> Bisous à toute la famille <br /> Ludo
M
mais c'est qui ce Thierry que "je fascine" même que c'est écrit dans la colonne de gauche, je n'invente rien !
H
Dis donc, Thierry, pourquoi tu te caches derrière ta fille ! <br /> Quant aux desserts, ils n'avaient pas l'air moches.<br /> Je crois aussi avoir aperçu le "fromage qui pu" tant aimé des américains.<br /> Bisous
L
ah! ça m'étonne pas des pâtes molles.<br /> Quand il s'agit de se faire renifler par Chirac au salon de l'agriculture, alors la ca se bouscule au portillon mais quand il faut se rendre aux antipodes se faire renifler par les réré, alors la , y'a plus personne!!<br /> Salopes!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité