Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
19 novembre 2006

Et une parabole de plus dans le pacifique ...


Me voilà de retour de Bora-Bora où malgré la présence de milliers de touristes, certains trouvent le courage de travailler !!!! Oui, je sais le cadre est paradisiaque, mais quand même il ne faut pas chômer.
Désormais la brigade de Bora-Bora est raccordée à l'intranet par l'intermédiaire d'une liaison V-sat à 512k qui passe par Adélaïde en Australie.

IMG_2742 PA010520_1_1 PA010530_4_1 PA010533_2_1 PB030561_3_1    

 

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique !!!! je reste sans voix !!<br /> gros bisous les amis...
M
Magnifiques photos : merci pour le rêve !!
C
moi dans ces conditions je veux bien venir bosser avec toi
L
super clichés<br /> merci de nous faire réver<br /> bye bye
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité