Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
3 décembre 2006

Retour de mission pour thierry


Après plusieurs jours passés dans les Australes voici tout d'abord les deux paraboles qui y ont été installées. Les 2 premières photos ont été prises à RIMATARA et les deux autres à RURUTU. Je rajoute également un album dans la colone de droite pour toutes les photos que j'ai réalisé lors de ces deux missions.

BRIGADE_RIMATARA  BRIGADE_RIMATARA_2

BRIGADE_RURUTU_2  BRIGADE_RURUTU

Publicité
Commentaires
F
Quand je vois ces photos et ces déplacements de Thierry, je comprends mieux pourquoi mes impôts augmentent sans arrêt. Enfin heureusement qu'on en profite un peu avec les photos, quoique, si en plus du sable, il y avait de jolie filles ce serait encore mieux.
L
C'est drôle sur les immeubles un peu plus bas d'ici y'en a pleins des antennes comme ça, c'est toi qui les a installées Thierry ???
L
Non seulement grâce à vous je voyage, mais en plus je prends une leçon sur la vanille, car je ne savais pas que ca poussait comme ça ! gros gros bisousssssssssss
L
belles installations<br /> @+<br /> Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité