Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
1 janvier 2007

~*~*~*~*~*~*~ B O N N E A N N E E ~*~*~*~*~*~


A l'occasion de cette nouvelle année 2007, nous vous présentons tous nos voeux de bonheur et de bonne santé.

Que les 365 jours qui s'annoncent vous apportent un navire de rêves sur un océan d'amour ...

Nous vous embrassons tous bien fort et nous vous remercions pour votre fidélité sur ce blog qui compte aujourd'hui 2662 visiteurs et 15723 pages vues en seulement 9 mois d'existence.

Je sais ces chiffres vont faire rire Mercotte mais ce n'est pas grave j'assume !!!!!!!!!!! Et en plus je la remercie, car c'est son blog qui m'a donné envie de créer le mien et de le mettre en ligne.

Un peu de culture générale en cette période de fête. La traduction de bonne année en Tahitien est Iaorana ite matahiti api. Alors pour conclure Iaorana ite matahiti api à tous.

2007box  061019121330160815      2007toilroll      

 

Publicité
Commentaires
H
Merci à vous, de nous faire un peu voyager tout en évitant les inconvénients d'un aussi long voyage.<br /> Que cette année soit d'une cuvée exceptionnelle, aux arômes (et vous n'en manquez pas) tout aussi exceptionnels.<br /> Bisous d+a<br /> PS : j'ai eu une pensée pour vous en mangeant mon saucisson pistaché !!!
L
"boéne ènné pi éne boéne sintè"<br /> <br /> gros bé !!
P
a votre tour de recevoir tous nos bon voeux joie bonheur,mais surtout santé.bon blog,gros bisous a vous trois
M
Je ris seulement de ta réflexion, pas des chiffres !<br /> Tout plein de bonnes choses pour toute la petite famille en 2007 ....et bon blog! bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité