Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
12 février 2007

Trop de photos numériques à classer, la solution : GESTIMAGE

GESTimage : est un outil de classement de photographies numériques performant utilisant une base de données. Il intègre un système de classement multi-critères avec des recherches croisées. En plus d'un classement performant, il vous permettra de créer vos pages HTML pour votre site perso, générer un cd/dvd avec une visionneuse afin d'avoir votre classement toujours sur vous et profiter de la puissance du moteur de recherche. Il permet également d'imprimer vos planches contact et il réalisera vos diaporamas avec support musical. Son utilisation est ultra-simple et son paramétrage à la portée de tous. Et le tout gratuitement !
Enfin, gratuit pour l'instant, car il risque de devenir payant dans sa prochaine version prévue pour 2008. Pour ne pas en arriver là, son auteur lance un appel à votre générosité. Si vous avez été conquis par la version actuelle (Ver 10H) comme je le suis depuis 18 mois maintenant vous aurez sûrement envie de découvrir la version 2008, surtout si elle est gratuite !!!!! Alors même pour un petit dont, n'hésitez pas, connectez vous sur le site DEV IN B. Lors du passage sur ce site vous aurez la possibilité de télécharger un utilitaire GRATUIT lui aussi : MONWEB. Il permet de garder toujours avec vous vos favoris internet et (si vous le souhaitez) vos mots de passes cryptés. Très pratique pour les voyageurs et voyageuses !!!!!!!!

GESTIMAGE

Lien pour le téléchargement

Publicité
Commentaires
G
thierry c'est super ce soir j'ai pu mettre picturetrail sur mon blog j'ai suivi tes instructions (merci prof) et chrome centaure et j'y suis arrivé youpi!!!! va voir mon blog et dis moi ce que tu en penses;bisous a vous 3 gabrielle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité