Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
24 février 2007

Journée portes ouvertes au palais présidentiel de Polynésie Française


A l'occasion du nouvel an chinois, les autorités locales ont ouvert au public les portes du palais présidentiel. Nous avons visité ce somptueux bâtiment cet après-midi et le Président Polynésien, Mr Gaston TONG SANG, a très sympathiquement posé à nos côtés pour une photo souvenir. (Je viens de mettre en ligne un nouvel album photos contenant une quarantaine de clichés concernant cette visite)

IMG_3633R_1_1_1

Publicité
Commentaires
H
Thierry,<br /> <br /> Je vois que tu es prudent, tu as toi aussi mis ta miain dans le dos de Sandrine. On est jamais trop prudent !!<br /> Bisous
P
et oui!il n'y a rien au dessus de président je crois que vous êtes arriver au sommet??
G
faut dire qu'avec une jolie femme comme Sandrine il ne pouvait pas mieux faire que de poser avec vous; bisous a vous trois; gabrielle
M
Oh la belle bannière elle a changé ! super <br /> ..Demain , je poste....j'espère que les avions vont vite !
L
tu as des relations chef<br /> l'année prochaine tu deviens officier<br /> bises à tous <br /> LUDO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité