Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
13 avril 2007

Rêve d'enfance


Olivier m'a passé le relais pour ce "jeu" dont voici la règle qui est simple : envoyer une photo de soi "pitchoune" et parler de ses rêves d'enfance en moins de 57 caractères...

C'est en fait un vrai défi pour moi car mes photos anciennes en tirages papiers sont restées en métropole. Mais grâce à mes parents et à Francis voici un cliché de moi :

img018

Pour ce qui est de mon rêve d'enfance, il est simple : j'habitais face au four d'un boulanger et je rêvais de faire du pain et des gâteaux. Les horaires assez difficiles de ces métiers m'ont poussé vers l'uniforme.

A mon tour de passer le relais à Gabrielle qui va pouvoir à son tour nous parler de son rêve d'enfance ...

Publicité
Commentaires
L
j en ai marre ils font trop de bruit!!!
G
je me rends compte que maureen est tout ton portrait pardon sandrine (t'inquiète pas cela va s'arranger lol)bon alors je vais chercher ma photo aie aie; bisous gabrielle
M
C'est quoi ces montagnes derrière toi....Bon, je comprends mieux pouquoi tu es gourmand alors!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité