Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
20 avril 2007

Nous votons samedi à Tahiti


A Tahiti comme dans tous les DOM-TOM situés à l'ouest de la France et à l'est de la ligne de changement de date, le vote pour les élections présidentielles aura lieu samedi 21 avril 2007 !!!! La constitution a même été modifiée pour que ce scrutin anticipé soit possible et surtout légal.

Petite particularité en Polynésie, la vente d'alcool est interdite ce jour là !!!!

IMG_3918r
Heureusement, en bons commerçants, ils nous rappellent que l'on peu stocker en achetant à l'avance !!!!!!!!!! Et surtout consommer sans modération puisque seule la vente est interdite, c'est cool la Polynésie.

Publicité
Commentaires
L
la seule chose de positif <br /> c'est que tu vas voter avec la tête sur les épaules et non dans le c_l.<br /> bises à tous <br /> Ludo
C
en cherchant l'équivalent d'e bay sur tahiti je suis tombée sur votre blog ah....ns sommes rentrés de notre fenua provisoire en 2004 a cherbourg, et ns ns languissons d'y retourner un jour. un peu de notre coeur y est toujours ...je reviendrai sur votre blog ;(ns habitions pointe vénus)<br /> nana!
O
C'est vraiment trop génial ce que tu m'apprends, je n'aurai jamais imaginé que cela puisse exister, c'est vrai, comme tu le dis, c'est cool la polynésie.<br /> Bien amicalement
M
Lol elle est bien bonne celle-là!<br /> Bon vote!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité