Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
28 avril 2007

Toutes les tahitiennes ne sont pas des Vahinés !!!


   Avec l'effet carte postale de tahiti que l'on a en métropole, lorsque l'on entend parler de vahiné on pense tout de suite à une sirène sortie directement d'un lagon turquoise, allongée sur une plage de sable blanc, à l'ombre d'un cocotier.   

13585011

Pour tuer l'ennui à Tahiti !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis tahitienne, j'ai 24 ans, 57kilos pr 1m72.<br /> Tout les ans, je passe mes vacs en Métropoles; et j'avoue que la plupart des françaises ne m'ont pas fait beaucoup d'ombre... sans compter k'a chaque coin de rue, pratiquement 1 mec sur 2 ne pouV s'empécher de me mater. ??? bizzard
L
ah!! j'adore les dodues!! mais j'irai pas fourrer ma langue au milieu de ses doigts de pied.<br /> on dirait du Botero!<br /> c'est une femme, il s'agit donc d'une vahiné
M
Chuttt fallait pas dévoiler la face cachée de tahiti! Mais bon il m'en faudra un peu plus pour abandonner mon envie de m'y rendre!
B
C'est tellement vrai qu'ici on ne voit de tahiti que les cartes postales et qu'est ce qu'elle sont jolies ces vahinés.....<br /> Mais n'oublions cependant pas le slogan de la levure utilisée par Mc Do ... Vahiné c'est gonflé.<br /> <br /> Amitié d'un postier parisien qui vois passer dans son centre de tri toutes ces belles cartes postales qui donnent l'impression d'un paradis sur terre.<br /> <br /> Jean Louis
O
C'est vraiment gonflé...Superbes et pleines d'humour ces photos, elles m'auront bien faites rire. Bon 1er mai...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité