Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
4 mai 2007

Alerte météo à tahiti : fortes pluies annoncées


Il y a bien longtemps que la pluie ne nous a pas arrosé de façon continue à Tahiti !! Mais là, je pense que c'estImage12 la fin d'une période sèche. En effet, Météo France Polynésie nous annonce un épisode pluvieux pour les prochaines 36h, sur l'archipel de la société (Iles de  Tahiti, Mooréa, Huahine, Bora, Tahaa, Raiatea).
Puisque je vous parle de météo, j'en profite pour vous rappeler que sur la droite de la page d'accueil du blog est affichée en "live", la météo à Tahiti. Je dis en "live" car c'est vraiment du direct et quand vous regardez quel temps il fait chez nous à 14h00 en métropole, en fait c'est 2h00 à Papeete, ce qui peut en perturber certains et c'est normal. Pour ne pas vous perdre dans les fuseaux horaires je vous ai mis une petite application de l'horloge parlante et ainsi vous avez l'heure et la météo en phase. Autre avantage de cette application météo, vous avez la possibilité de saisir le nom d'une ville, puis de taper 'ENTRER' et la météo de cette ville s'affiche instantanément.

Publicité
Commentaires
G
j'aimerais bien avoir ce macaron avec la météo sur mon blog !!!!!tu sais ce qu'il te reste a faire cher prof; bisous gabrielle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité