Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
16 mai 2007

Vacances scolaires en Polynésie : rectificatif !!


Le ministère de l'éducation Polynésien vient de modifier le calendrier scolaire pour l'année 2007/2008. Le jour de la rentrée est inchangé, elle aura lieu le 7 août prochain comme je vous le disais dans mon message du 14 mai.
En revanche, toutes les dates des vacances ont été modifiées, en particulier celles de mars, qui sont écourtées d'une semaine.

Pour télécharger le dernière mouture de ce calendrier cliquez ici.


Publicité
Commentaires
M
C'est juste pour vous faire un petit coucou ! je ne suis pas du tout je dirais même aussi plus du tout concernée par cet évènement !!!Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité