Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
17 juin 2007

Noces de soie


Eh oui déjà 12 ans que nous sommes mariés, que le temps passe vite quand on s'aime.

mariage

L'amour c'est comme la météo, parfois il y a des nuages mais à chaque fois le soleil revient !!!
Sandrine mon amour je t'aime pour la vie et je me souviens de cette journée du 17 juin 1995, comme si c'était hier.

Publicité
Commentaires
N
je vous sohaites beaucoup beauoupd de bonheur pour votre avenir future<br /> que tu prennes grand soin encore de ma couz<br /> <br /> bisous
S
j'ai beaucoup aimé la comparaison de l'amour avec la météo, c'est très vrai.<br /> Je vous souhaite encore beaucoup de belles années !
D
WOOOOOOOOOW! belle declaration!!<br /> je vous souhaite encore des tas d années de bonheur!<br /> qu il puisse durer toute votre vie!!!
G
et d'amour bravo les tahitiens de savoie et 120 ans de bonheur ensemble; bisous gabrielle
L
snif!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité