Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
30 juillet 2007

Quelques jours de vacances à Mooréa ...


Le blog et les bloggeurs que nous sommes se mettent au vert jusqu'à jeudi. Enfin quand je dit vert, c'est plutôt du bleu dont il faudrait parler.
Nous partons nous reposer à l'hôtel PEARLBEACH de Mooréa, un lieu splendide qui sera pour nous l'occasion de faire quelques photos qui comme toujours en feront rêver certains !!!

vacances_blog_3

Publicité
Commentaires
C
attendez moi j arrive....
G
BONNES VACANCES ET AMUSEZ VOUS BIEN BIG BISOUS .GABRIELLE
Y
J'ai pas les vacances surtout quand je dois rester en balieu parisiènne snifffff.<br /> <br /> Alors je vous souhaite de très bonnes vacances la famille NICOLAS.<br /> <br /> A bientôt avec de belles photos j'espère
M
Pour nous ici ça s'appelle de la Provocation !!! oui monsieur!! Enfin....profitez en bien au moins !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité