Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
15 août 2007

Sainte Maureen, bonne fête à notre fille chérie


Aujourd'hui c'est le 15 août et comme le dit le calendrier c'est l'Assomption. On célèbre donc la mort de la vierge Marie en lui souhaitant sa fête.
Le prénom Maureen étant la traduction de Marie en Celte, nous lui souhaitons une bonne fête.
A cette occasion, nous lui avons acheté une nouvelle paire de chaussure qui lui seront très utile lors de la saison des pluies qui s'approche doucement.

IMG_5645r

Publicité
Commentaires
M
Coucou tout le monde, sans vouloir vous décourager, il se trouve que la "Sainte Maureen" n'est pas le 15 aout comme le pense beaucoup de monde, alors oui effectivement, c'est un dérivé de Marie, ce qui fait QUE ! Mais non, la saint maureen ce fête le 28 janvier ... ET oui !! Tout dépend si vous avez décidé d'appeler votre enfant Maureen, en rapport avec le prenom Marie, dans ce cas, ok pourquoi pas le 15 aout, mais pour les adepte du lac du conemarra, c'est le 28 janvier !! Bonne soirée ! :)
N
je suis l'heureuse maman d'une maureen de 10 ans je cherche depuis des annees sa fete sans succees maintenant j'ai internet et grace a vous ja sais enfin sa fete ja vous en remercie bonjour a vous et votre MAUREEN
O
C'est donc avec celà que l'on nous fait croire depuis plus de 2000 ans que le fils du Dieu a marché sur l'eau...J'en découvre tous les jours...<br /> Bonne fête...
C
Bonne fête Maureen <br /> <br /> super les pompe
V
bonne fete MAUREEN!!!<br /> c'etait aussi le fete de ma choupette aujourd'hui!!<br /> trop drole les chaussures pour la saison des pluies!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité