Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
24 septembre 2007

Le Flan de sandrine, grand format.


IMG_5077r

Au début du mois de septembre Sandrine vous a proposé la recette de son flan en portions individuelles avec un subtil parfum de pralines rouges et de vanille. Cette fois ci, c'est la recette sans les pralines dans un plat familial qui fait le bonheur de tous les gourmands.

Attention cette excellente recette de famille n'est pas celle du flan Tahitien diffusée à la télé en métropole début avril 2008.

IMG_5084
Pour télécharger la recette cliquer ici


Publicité
Commentaires
$
Recette doublement notée!!
O
Recette en cours de téléchargement... Un flan qui va régaler tout le monde...
G
j'ai même des ibiscus sur ma terrasse (lol)
G
bravo sandrine cela m'interpelle drôlement j'adore ce dessert et je vais faire ta recette qui est bien belle; bisous gabrielle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité