Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
7 octobre 2007

Un habitant de plus sous notre toit : COOKIES


IMG_5242r

Comme vous le savez tous, je me suis absenté une semaine pour aller travailler dans les îles. Durant mon absence, Maureen a fait connaissance avec un petit chat roux qui pleurait sur le parking devant notre maison. La suite, vous l'imaginez sans problème, le chat est maintenant adopté et Maureen nous a promis de s'en occuper quotidiennement.

IMG_5244r

La question du nom qu'il fallait lui attribuer a été facile à résoudre. En effet, la de Maureen classe organise une journée gourmandise (vente de gâteaux pour financer un voyage) et Sandrine m'a tout de suite inscrit en promettant que j'allais fabriquer une centaine de cookies. C'est donc ce dimanche que je me suis lancé dans la fabrication des petits gâteaux et c'est tout naturellement que Maureen a baptisé son jeune félin : COOKIES.

IMG_5251r
Pour les gourmands,
cliquez sur la photo pour obtenir la recette.

Publicité
Commentaires
H
Mignon à croquer ton petit chat, tout comme les cookies de ton papa.<br /> Et félicitations pour ton cross.<br /> BIsous à tous les trois
M
Ben alors et les poils !! Ca va faire du menage en plus les aficionados du chien robot ;-)<br /> Bien joué Maureen !!! Il a l'air trop mignon et Lou se rappelle bien de son nom. Je lui ai demandé comment il s'apellait dimanche après-midi et elle n'a pas oublié. <br /> Gros bisous
$
Quel nom gourmand! Très mignon!
O
Catherine a eu la très bonne idée de cliquer sur la photo et de nous régaler avec ta recette de cookies...un délice...à refaire...
O
Superbe votre cookies caramel... à croquer... allez laissons le profiter des moments de bonheur que vous lui offrez... Heureux chat.. va...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité