Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
3 novembre 2007

750G.com : la sixième place pour ma recette


Quelle fut ma surprise, hier, quand j'ai reçu le mail m'annonçant que j'avais décroché la sixième place au concours "Souvenirs de vacances" du site 750.com
En effet, c'est la première fois que je participe à un concours de recettes de cuisine et je suis vraiment fier d'avoir séduit la célèbre Laurence SALAUMON ainsi que Laurent TRONCHAIN et le chef Christophe.
Cette 6ème place m'a permis de gagner un tablier et un gant de cuisine qui feront ma fierté lorsque j'aurais l'occasion de les utiliser.
En attendant la prochaine recette sucrée voici la photo de la recette star qui peut être imprimée en cliquant sur l'image ci-dessous.

IMG_4071

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations! C'est rare de gagner à ce genre de concours...vraiment bravo et on veut voir le tablier et le gant en photo, avec l'heureux gagnant bien sur lol!
M
attention....à mon prochain voyage pour voir mon filston...je risque de demander une "démonstration" en live...si tu as un joli tablier et que tu mets des gants alors !!
O
Toutes nos félicitations...pour un plat aussi magnifique...
G
mon cher thierry je suis heureuse pour toi mais je pensais (si j'avais été le jury) une 1ere place car tu le méritais (lol) enfin c'est quand même super, tu sais que je ne fais jamais de compet. ni en cuisine ni à autre chose quand je suis sur mes blogs préférés : chantal et mercotte , je lis souvent des manifestations pour concourir, maintenant surveilles les et en avant pour l'aventure, car TU LE VAUX BIEN.bisous gabrielle
M
Et bien même à l'autre bout du monde tu participes et tu gagnes un prix !!! Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité