Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
7 novembre 2007

Merci à tous


C'est un grand merci que je vous dis à tous et à toutes pour vos messages d'encouragement suite au vol de mon vélo. Je ne désespère pas de le retrouver un jour mais en attendant, mon adorable épouse m'a gentiment prêté le sien qu'elle n'utilisait pas du tout. Je promets une chose, c'est de toujours l'attacher avec un énorme antivol de moto acheté pour l'occasion !!!!!!!!!
Je continu donc a pouvoir aller travailler en vélo tout au long de l'année avec en prime la chance de pouvoir le faire en short !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah, je vois que les problèmes de vol de vélos existent aussi en Polynésie!!! A Paris, avec l'arrivée du vélib', les gens ont sorti voire dépoussiéré leur vélo et les vols ont soudainement augmenté... Je fais partie de celles et ceux qui se sont remis au vélo. Il faut dire qu notre automne ressemble étrangement à un été indien... Il fait doux et plutôt beau (sauf depuis 2-3 jours), les arbres sont parés de jolies couleurs cuivre et or... oui, le vélo, ça fait du bien à la tête et au corps donc je comprends ton énervement à la découverte du vol de ton vélo. Il faudra faire attention à l'avenir car un vélo dans la hotte du père Noël, ça fait moins de place pour les cadeaux des autres!!! ;-D<br /> Nana,<br /> Alexandra
V
C'est par le blog de Patrick que j'arrive ici en plein vol ;-) Je reviendrai dcouvrir vos aventures. Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité