Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
10 novembre 2007

Pub et jeux concours ...


Passionné de nouvelle technologie, je rêve de m'offrir cette magnifique poubelle de chez BRABANTIA.

poubelle_sensor_bin

Description :Design, praticité et technologie au service de la cuisine... Pour une hygiène incomparable. La toute dernière génération de poubelles arrive enfin dans votre cuisine ! Une poubelle qui s’ouvre et se ferme automatiquement grâce à un capteur à infra-rouge… Passez votre main sur le couvercle, sans la toucher, et regardez la magie s’opérer. Le couvercle s’ouvre tout en douceur et se ferme automatiquement après quelques secondes. Cette poubelle unique, allie le côté pratique à une hygiène incomparable. La Sensor bin est proposée en coloris brilliant steel (acier brillant), en version 50 litres.

Pour tous ceux qui en rêve aussi, vous pouvez participer à un jeu-concours qui est ouvert à tous jusqu'au 31 décembre 2007.

Ce jeu est doté de 10 produits Brabantia à gagner :

1er : 1 Sensor bin 50L acier brillant, d’une valeur de 245€
2ème : 1 Touch bin 50L noire et blanche, d’une valeur de 160€
3ème : 1 Comfort bin 30L acier brillant, d’une valeur de 105€
4ème : 1 Retro bin 30L soft blue, d’une valeur de 110€
5ème à 10ème : 6 Lots d’ustensiles de cuisine Profile/anti adhérents (fouet, spatule, palette, écumoir, cuiller à légumes, louche à potage, barette murale) d'une valeur de 55€.

Vous trouverez ci-dessous, toutes les réponses aux questions du jeu que j'offre gracieusement à tous mes fidèles lecteurs :
        Réponse 1 : Choix 2 (Une poubelle conçue pour le tri sélectif)
        Réponse 2 : Choix 3 (Une poubelle automatique)
        Réponse 3 : Choix 2 (Blanc et noir)
        Réponse 4 : Choix 2 (Rouge marron bleu beige)

Publicité
Commentaires
M
Lol à chacun son rêve!!! Mais je te souhaite bonne chance pour le concours...je vais continuer à rêver à un ordi portable!
M
Avons joués. merci pour les réponses. Pas fan de poubelles non plus donc Si on gagne l'une des 4 poubelles, promis on vous l'offre; pour le reste (ustensiles) on garde ! ^^<br /> A bientôt<br /> Les Lyonnais
O
Je vais illico essayer de gagner une poubelle pour l'offrir à Catherine qui en rêve ( de cette poubelle particulièrement...ce qui va sans dire)...Cet après-midi, dans un magasin, il a fallu qu'elle joue avec cette même poubelle... l'étiquette prix l'a arrêtée...OUF!!!!!
M
Je ne suis pas fan de poubelles, mais elle est bien belle la tienne ! <br /> amusant !
H
choix n°3 une poubelle automatique<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité