Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
16 novembre 2007

Le compte à rebours continu tranquillement ...


countd

Chaque jour qui passe nous rapproche doucement du 16 juillet 2009, date de notre retour définitif en métropole.  Aujourd'hui, le 16 novembre 2007, il nous reste encore 20 mois avant de tous vous retrouver !!!!
Vivement cette date, mais en attendant nous vous embrassons très fort.

Publicité
Commentaires
G
bien sur nous serons contents de TE VOIR AINSI QUE<br /> ta petite famille, mais tu verras après le retour le plaisir de revoir tout le monde tu auras le blues de là-bas, profites-en et tricotes-toi des<br /> souvenirs pour après.bisous gabrielle
B
ca passe très vite 20 mois.le retour en métropole est :beaucoup de joie de retrouver la famille et les amis mais également beaucoup de nostalgie de quitter la polynésie.je penses toujours enormement à tahiti 10 ans après et je reves d'y retourner tous les jours. nana
M
On dit que les bonnes choses ont toujours une fin ; moi je crois pas - la vie continue , autrement, mais fameusement aussi !<br /> <br /> Je vais essayer mettre un "compte à rebours " rock you (merci Lolo !) pour la date naissance mon premier petit-enfant le 28 Mai théoriquement : devenir grand-mère, ça prend date hein !<br /> <br /> profitez bien des 20 longs mois qui vous restent !
L
Et tu trouves que le temps passe vite ?<br /> Normalement quand on est occupés, que l'on travaille, on ne voit pas les mois défiler.<br /> <br /> Juste une suggestion au cas où tu ne connais pas : sur le site<br /> http://www.rockyou.com/<br /> tu peux personnaliser un compte à rebours pour rajouter dans ton blog si tu le souhaites, tu mets ton texte (par exemple RETOUR METROPOLE), tu rentres la date (16 juillet 2009), tu choisis ton fond, tes couleurs, et tu copies-colles le code généré dans ton blog... Exemple en marge droite de mon feu-blog...<br /> <br /> Sur ce... bon week-end !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité