Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
18 novembre 2007

C'est à mon tour de recevoir le THINKING BLOGGEUR AWARD


C'est le 22 octobre dernier que, Olivier, de Je cuisine, tu blogues m'a décerné cette distinction qui m'a beaucoup touché et profondément émus. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop pour cet énorme retard en réactivité mais avec un emploi du temps over-booké (comme tous les bloggeurs d'ailleurs !!!!) je n'ai pas vu passé les jours !!!!!

18305978_p

Rappel du principe : Si tu fais partie d’une des personnes récompensées, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu’on puisse leur rendre visite.

1 - La cuisine de Mercotte : Mercotte, je sais, tu vas me dire qu'il ne fallait pas et que des distinctions, des prix et des récompenses tu en as eu par dizaine. Mais ce n'est pas grave, je t'offre ce prix pour ta disponibilité, ta gentillesse et tout ce que tu m'as apporté depuis que je visite ton blog. C'est en voyant ton site il y a 2 ans maintenant que j'ai décidé de créer le mien avec en prime quelques recettes pour faire partager ma petite passion culinaire.

mercotte

2 - Cuisine en fête de Gabrielle : Gabrielle, que j'ai croisé un jour sur le blog de Mercotte m'inonde de soleil avec ses recettes familiale que j'adore. Elle est à l'origine de ma rencontre avec Marc son fils chef cuisinier à Papeete avec qui j'entretiens des rapports cordiaux.

gabilou

3 - Le blog de maureen : Rencontrée par hasard ou presque [c'est un peu à cause de son prénom], sur canalblog. Nous échangeons souvent quelques mots par mail et ses photos du nord d'Avignon me font rêver tout comme les miennes, de Polynésie, la font également rêver.

maureen

4 -Le blog de Lou : C'est le blog de ma filleule et je le visite plus que régulièrement pour y découvrir ses photos et la voir grandir loin de moi en attendant mon retour en métropole pour lui faire un gros bisou.

lou

5 - Le pétrin : La c'est surtout une histoire de recette. En cherchant sur le NET, des recettes pour faire mon pain à la maison, j'ai découvert une superbe recette de baguette à la française et la photo de ce pain m'a littéralement fait craquer. A voir et à revoir ..., merci Avital.

le_petrin

Dernière obligation à laquelle je doit me plier avec cette distinction, vous fournir un lien vers ILKER pour que l’on puisse savoir d’où vient le prix.

Publicité
Commentaires
L
j ai rien compris<br /> mais c est cool!
M
Aie, aie , quel hommage, je rosis !!<br /> Bises et merci beaucoup, je croyais que c'était réservé aux nouveaux blogs, pas aux vétérans comme moi !!
G
mais tu le vaux bien et je suis heureuse de cette reconnaissance des bloggeurs, j'irai sur le site après t'avoir remercié de me citer après mercotte my god quel bonheur!!!!!<br /> merci mon cher fils virtuel et encore bravo pour ton blog si intéressant, si ludique et si instructif. big bisous gabrielle.<br /> j'en connais 2 qui doivent être heureuses et fières.
M
Merciiii!!! Mon blog est un peu mort en ce moment mais là tu vois tu me boostes.<br /> Donc si j'ai bien compris à mon tour de récompenser 5 blogs...
O
Voilà de belles découvertes...à part le premier, un incontournable, je suis d'ailleurs très content que ce soit toi qui lui décerne cette distinction bien méritée...<br /> Bonne semaine...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité