Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
29 novembre 2007

Des nouvelles de notre écolière en convalescence


Aujourd'hui Maureen est retournée à l'école et sa fièvre est un vilain souvenir. Certes elle a encore les jambes lourdes mais la guérison totale n'est pas loin. Pour vous faire patienter jusque là, voici ses photos de classe pour l'année scolaire 2007-2008.

PHOTO_MAUREEN_PORTRAIT_red
Télécharger une version imprimable

PHOTO_DE_CLASSE_MAUREEN_2007_2008
Télécharger une version imprimable

Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont beaux tous ces petits, l'air de tahiti doit y être pour quelque chose! Enfin Maureen est quand même la plus jolie;)!<br /> Je ne sais pas ce qu'elle a eu mais j'espère qu'elle est complètement guérie.
L
SUPER PHOTOS <br /> BISES A TOUTE LA FAMILLE<br /> FAMILLE PAPILLON
H
Je n'en crois pas mes yeux!<br /> Une vraie jeune fille !!<br /> Bisosu
G
je le suis !!!!!
G
quelle jolie princesse polynésienne !!!!!!<br /> et quel merveilleux souvenir pour toi maureen, cette classe paradisiaque dans les iles.<br /> heureuse de savoir que tout va bien; gros bisous de nous tous; gabrielle.<br /> <br /> je pensais a force de venir sur le blog de ton papa être la 20.000ième personne à le visiter;tant pis!!! a bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité