Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
10 décembre 2007

Une araignée à Tahiti


La semaine dernière Sandrine a eu une vision d'horreur dans notre salle de bain. En effet, elle qui a une peur bleue des araignées, est tombée sur cet insecte peu gracieux de presque 10cm de diamètre.

IMG_5546r

Etant présent ce jour là, j'ai accouru près d'elle dès que j'ai entendu son cri de terreur et même si je n'aime pas faire de mal aux êtres vivants, je l'ai tué d'un coup de pantoufle. Splashhhh !!!!!!
Après avoir vu le cadavre, Sandrine était rassurée mais sans plus. C'est alors que nous découvrons un puis deux puis trois bébés araignées qui courent sur les murs de la salle de bain. Nous nous mettons alors en quête d'un éventuel nid car avec tous ces petits, il doit forcément y avoir un nid.
C'est en ouvrant le rideau de douche que je suis tombé nez à nez avec presque 300 bébés qui couraient partout. Sandrine, terrorisée, a hurlé de peur et c'est moi que ai du achever cette famille trop nombreuse pour nous.

IMG_5549r

Publicité
Commentaires
A
Je me suis trouvée hier avec la même araignée sur le meuble de ma cuisine, j'habite Tahiti. Bien sûr j'ai réussi à la tuer. J'ai aussi la phobie des araignées aussi j'ai très mal dormi. En as tu eu d'autres après l'avoir tuée car je n'arrête pas de regarder où je mets mes mains, mes pieds? On ne trouve nul part qu'il existe cette araignée sur livres ou sites.
L
cette photo me rappelle une mesaventure qui m'est arrivée il y a quelques temps : j'ai posée la tête sur un coussin sans voir qu'il y avait un nid d'araignée dessus ... ont suivis de longues minutes d'hysterie, 6 shampoings et malgré tout j'ai eu des petites araignées qui m'ont courrus dessus pendant 2 jours ! Heureusement elles n'etaient pas de la meme espece que la votre, les petits devaient faire 2 mm max. Mais tout de meme, quelle horreur !
L
Bouh, ma phobie, je part en courant!!!!<br /> nan je rigole je continue ma visite sur votre blog bien sympathique!
M
Moi qui voulait venir à Tahiti, je crois que je vais encore y réflechir!<br /> Quand tu dis 10 centimètres de diamétre, je mesure avec mes doigts et effectivement ça me donne des frissons. Heureusement que tu as cherché le nid! J'imagine quelques jours après avec 300 monstres dans la maison ahhhh (manque le smiley d'horreur!!!)
P
BONJOUR A VOUS TROIS JE PENSE QUE SANDRINE ET MAUREEN VONT BIEN ? SURTOUT APRES L'EPISODE DE L.ARAIGNEE ?. ELLE A DU AVOIR PEUR ? EST CE VENIMEUX? FELICITATION POUR LES NOTES DE MAUREEN GROS BISOUS A VOUS TROIS /J'AI ENVOYE UN DEUSIEME COLIS §/ BONNE RECEPTION ? PAPY ET MAMIE .
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité