Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
20 décembre 2007

Le père Noël à Tahiti, Maureen rêve encore à 8 ans


IMG_5566

Pour tous ceux qui pensaient que le Père Noël préparait sa tournée au coin du feu dans son chalet du cercle polaire, voici la preuve qu'il a pris quelques jours de vacances à Tahiti. Maureen lui a parler et d'après elle, il est venu faire le plein de soleil et de chaleur avant d'affronter l'hiver glacial qui règne en Europe !!!

IMG_5573r

Publicité
Commentaires
L
Le père noël avait bien raison de prendre des vacances au chaud avant de venir affronter la tempête ici ! =D
M
Ma pepette de 9 ans y croit encore...laissons les rêver! Mais c'est sur un père noel à Tahiti ça doit faire bizarre! Doit faire chaud sous le costume lol!<br /> Maureen a eu un cadeau avant l'heure? Petite veinarde!!!
P
enfant j'y croyais<br /> adolescent je n'y croyais plus<br /> adulte je l'est fait<br /> maintenant que je suis âgé je lui ressemble
M
J'ai eu la surprise agréable de voir "Mercotte" à l'Honneur dans le magazine informatique "Micro-hebo" (parution tous les jeudis en France) - <br /> image ses macarons !<br /> <br /> voilà ça m'a fait pensé à vous tous qui l'appréciez aussi ! <br /> <br /> JOYEUSES FETES - et Maureen a bien raison : le Père Noel, faut qu'il fasse le plein de chaleur !!!!
M
Je savais bien qu'après être passé à Rouen où il faisait très froid, il avait prévu un petit tour sous le soleil pour être en forme... Un bisou à Maureen.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité