Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
5 février 2008

Mardi gras : la journée anti-régime !!


Message personnel pour Mercotte : ne lis pas cette recette tu ne pas aimer pour cause de friture !!!

bugnes_lyonnaises10239

Après la chandeleur, l'enchainement du calendrier nous oblige à rester dans la matière grasse et à faire du pied de nez à toutes nos bonnes résolutions pour 2009 avec un plat de Bugnes. Pas de soucis, j'assume et je me dis qu'un peu de sport dans les jours qui viennent compensera cet écart.
Je ne reviendrai pas sur le détail de la recette que vous pouvez trouver sur mon blog en cliquant ici.



Télécharger et imprimer la recette des bugnes Lyonnaises

Tous les autres noms : bugnes, bougniets, beugnons, bignettes,beignes, croquignoles, crottes d'âne, jambes de brebis,culs renversés, rondiaux, oreillettes, fantaisies, noeuds d'amour, crottes de masque, chochis, roussottes, rousseroles, bottereaux, tourtisseaux, foutimassous, bachiquelles, miquelins, baisers de jeunes filles, merveilles frivoles, golottes, pognons, roubignaux, briffauts, jacques, panisses .

Publicité
Commentaires
G
avec mon bras cassé c'est étrange je n'ai envie que de gras, de chaud de sucré,de doux tes bugnes sont parfaites mais qui va me les réaliser !(lol)<br /> tant pis cela attenda 6 semaines.contue et merci encore.bisous
M
hé hé bien sûr que j'ai lu !! Je n'aime pas faire la friture à la maison, mais je mange avec plaisir les bugnes par contre !!! Non mais.... je suis gourmande quand même !!
O
Les autres noms sont "délicieux" surtout entre "pognons" et crottes de masque" quoique "jambes de brebis" ou encore "noeuds d'amour" sont tout aussi excellent...<br /> Belle recette toujours est-il... Et je suis même certain que Mercotte va l'adorer...<br /> Bonne journée à vous trois...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité