Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
23 février 2008

Des grosses perturbations chez MANA


MANA_10ans_sans_rien_faire

C'est chez LOLO de Tahiti, que je viens de découvrir pourquoi je ne peux plus poster aucune photo sur mon blog. Tous les Bloggeurs Polynésiens peuvent donc remercier MANA (F.A.I local) pour cette panne qui serait peut-être due à un virus d'après les commentaires de certains. En effet, depuis jeudi il est impossible de mettre en ligne la moindre photo et c'est carrément insupportable. Je pense à un coup des bleus (UPLD) qui veulent nous empêcher de communiquer sur leur magouille avec les oranges (Tahoeraa).

Comme quoi en 10 ans d'expérience, les techniciens de ce fournisseur d'accès n'ont pas évolué, sauf du côté des grilles salariales je pense !!

Publicité
Commentaires
L
Mana, les bugs, les virus, les "peturbations solaires" : c'est ma bete noire ! Depuis le jour ou je suis passée à l'adsl 128 (4 giga de telechargement autorisés à l'époque je crois), ma premiere facture a été de 40 000 fcp, j'en ai presque pleuré ! Car c'était les octets reçus ET envoyés ... Depuis mana et moi on n'est plus copain ! Remarque j'ai eu de la chance, un ami en a eu pour 180 000 à sa premiere facture. Ils ont été sympa, il a pu payer en 5 fois !<br /> Ajourdhui ça remarche les photos sur les blogs.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité