Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
27 février 2008

MSN Messenger encore infecté ...


Un virus nommé Restarter.F se propage via le logiciel de messagerie MSN Messenger. Il se présente sous la forme d'un message contenant un lien vers un site Internet affichant une photo du destinataire et incitant à télécharger un fichier personnalisé dont le nom contient le nom d'utilisateur du destinataire.

ATTENTION AUX INVITATIONS SUSPECTES :

NE TÉLÉCHARGER QUE LES FICHIERS DONT VOUS ÊTES CERTAINS DE LA PROVENANCE.


MSN_VIRUS

Publicité
Commentaires
M
Comme mercotte, je n'utilise pas MSN mais mes filles oui et sur mon ordi grrr! Je note...<br /> Bon week-end!
M
pas de souci je n'utilise pas MSN messenger, cool !!!! mais merci quand même
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité