Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
15 mai 2008

De retour sur le blog pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sandrine.


Après quelques jours de pause imposés par un emploi du temps ultra-serré, je reprend le clavier pour souhaiter un très bon anniversaire à ma chérie. En effet, Sandrine fête aujourd'hui ses 33 printemps et je vais essayer de lui offrir un peu de rêve !!! Mais chuuuuuuuuuut, la surprise c'est pour demain alors patience, je vous tiens au courant.

anniversaire_002

Publicité
Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE Sandrine !<br /> <br /> le Sofitel de Moorea, c'est celui qui s'appelait le Kia Ora ?
P
joyeux anniversaire!moi je connais la surprise!!!!<br /> gros bisous
M
joyeux anniversaire et j'espère que la surprise sera top !
F
Joyeux Anniversaire sous le soleil j'espère<br /> pas comme ici où il pleut Bisous des Ardéchois
G
QUE DU BONHEUR DE LA SANTE ET UNE MERVEILLEUSE CONTINUATION DE TA VIE AVEC TON AMOUREUX ET TA PRINCESSE. BIG BISOUS DE TOUTE LA TRIBU BOULLIER. GABRIELLE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité