Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
15 mai 2008

Voici le cadeau surprise que je viens d'offrir à Sandrine


sofitel_moorea
Le Sofitel de Mooréa, un cadre idyllique pour un WE de rêve !!!

Maureen a eu du mal à tenir sa langue jusqu'à aujourd'hui et c'est à 5h30 du matin qu'elle a débarqué dans notre lit pour souhaiter un bon anniversaire à sa maman !
Le fameux cadeau est un week-end détente au Sofitel Mooréa Beach Resort situé à 17 km de chez nous sur l'île soeur de Tahiti.
La prestation comprend une nuit en bungalow luxe sur pilotis de 70 m2 avec vue sur le lagon et plancher vitré pour voir les poissons. En prime, je lui ai réservé un soin au choix dans le SPA de l'hôtel qui est l'un des  plus luxueux de Polynésie.

0566u00 0566u01
Le lagon                                    Le bungalow

restaurant_sofitel_moorea
Le restaurant

Voilà pour le rêve !!! La réalité c'est les 24 et 25 mai prochain avec pour vous l'exclusivité des photos dès notre retour.

Retrouvez la galerie photos de cet hôtel en cliquant ici

Publicité
Commentaires
C
mon anniversaire c est le 29/01.
B
Eh bé dit donc, c'est un super cadeau ça !!!! j'aurai su, j'aurai fait gendarme, tampis maintenant c'est trop tard, je reste ébéniste mais je fait qund même de jolis cadeaux. A+
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité