Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
23 mai 2008

Un conjugueur à télécharger


Pour les écrivains en herbe comme moi, il est indispensable de se munir d'un outil de conjugaison rapide et pratique à mettre en œuvre pour ne plus publier aucune faute d'accord.

conjugueur

Source : http://www.loisirsfr.com

L'utilisation de ce ''conjugueur'' est ultra simple, il suffit de taper votre verbe à l'infinitif dans la case du haut et de cliquer sur conjuguer pour voir apparaitre tous les temps à toutes les personnes.
N'hésitez pas une seconde, téléchargez cet outil léger et gratuit puis conservez le sur votre clé USB pour l'avoir sous la main en toutes occasions.

Télécharger le conjugueur en cliquant ici

Publicité
Commentaires
G
toujours très efficace thierry, j'enregistre et m'en servirais même sans écrire un roman (lol).bisous gabrielle
M
J'avais le Bescherelle, je vais essayer ta solution pour les jours de doute
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité