Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
9 juin 2008

Euro Millions : ne séchez plus devant une grille vierge !


   Comme chaque vendredi 13, et c'est le seul cette année, vous allez vous creuser la tête pour trouver les bons numéros de l'Euro-Millions !
   Ne vous inquiétez pas, cette fois-ci j'ai la solution qui va vous rendre la vie plus facile. Avec ce petit utilitaire téléchargeable, il vous suffit de cliquez sur GO et vous voyez apparaître les numéros qu'il ne vous reste plus qu'a cocher sur votre grille. Bonne chance à tous.

le_gros_million

Télécharger ce petit logiciel en cliquant ici

Publicité
Commentaires
M
C'est l'euromillion version tahiti? Ma fille me dit qu'il manque 2 étoiles!
M
ah bon, y a un vendredi 13 ce mois ci !!<br /> Moi je gagne tout ce que j'économise c'est bien aussi !!! merci pour les joueurs quand même tu me diras si t'as gagné toi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité