Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
20 juin 2008

Les brillants résultats scolaires de Maureen


Voici encore un excellent bulletin que Maureen vient de nous offrir à l'occasion du dernier trimestre de son année de CE2A. Avec une petite erreur en expression écrite, la moyenne n'est pas aussi élevée que prévue mais elle mérite notre respect et notre fierté. Avec de telles notes elle passe tout naturellement en CM1, qui sera pour elle, sa dernière année scolaire à Tahiti.

BULLETIN_TRIMESTRIEL_CE2

Télécharger le fichier au format PDF en cliquant ici

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Maureen, bonne vacances et bonne continuation à vous trois.
M
Un grand bravo à Maureen! Elle a bien mérité ses vacances;)
O
C'est vrai que vous pouvez être fiers, et vraiment très fiers... N'est ce pas mérité ??? Bien-sûr que si...<br /> BRAVO<br /> Moi-même, quand je remplis un bulletin comme celui-ci (ce qui m'arrive régulièrement)je prends beaucoup de plaisir et je suis très fier...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité