Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
16 août 2008

Encore un mois de moins, plus que 11 ...


Et oui, désormais c'est en mois que nous comptons le temps qu'il nous reste à passer ici sous les tropiques !!!!

Samedi 16 Août 2008 :

11 mois avant notre retour au pays !!!

Une petite pensée pour Corinne de Papeete, actuellement en vacances sur ses terres natales, qui fête son anniversaire aujourd'hui. Bon anniversaire Corinne.

Publicité
Commentaires
S
Je vais dire la même chose : profitez bien de ces derniers mois. Votre rêve est de revenir en Métropole, le mien est de retourner en Polynésie avec toute ma petite famille. Eh oui, je suis "tombée dedans" il y a maintenant 18 ans et aucun jour ne se passe sans y penser... A très bientôt !
C
COUCOU .profitez de ces derniers mois et passez un très bon Dimanche bisous de France
M
je viens régulièrement lire votre blog comme celui de Mercotte mais aujourd'hui en emmenant une de mes filles à un anniversaire celle ci me dit : "regarde maman, c'est Maureen du blog!"<br /> je crois qu'elle avait raison ayant cru moi aussi reconnaître Sandrine mais pas possible de m'arrêter !!!<br /> alors je vous l'écris: merci pour votre blog et les bonnes recettes que vous nous faites partager.<br /> bonne continuation sur le fenua et bon week end<br /> Marie<br /> peut être à un autre jour, on ne sait jamais:))
W
Profitez bien de ces derniers mois au paradis !<br /> mon rêve est de passer des vacances à bora bora, ce qui pour l'instant n'est pas faisable financièrement.<br /> On voyage beaucoup, mais la polynésie reste quand meme une des destinations les plus couteuses.<br /> Du coup, on rêve à travers les belles photos qui sont sur ton blog. <br /> Merci beaucoup.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité