Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
27 août 2008

Suivre en live les vols à destination ou en provenance de Tahiti


couple_mer_cat

Des questions, des interrogations, des inquiétudes ou tout simplement l'envie de savoir si l'avion qui transporte un être cher va arriver bientôt, rien de plus simple !

Désormais vous pouvez suivre en ''live'' l'itinéraire des avions de nombreuses compagnies aériennes. Pour la Polynésie avec un passage par LOS ANGELES, il vous suffit de cliquer ici et de saisir le numéro du vol ainsi que son jour d'arrivée. Vous tombez sur un écran comme l'image ci-dessous, avec la position exacte de l'avion en temps réel.

Image1
Cliquez sur l'image pour accéder au site

Air_France_logo3               atn
Un clic sur les logos pour visiter les sites des compagnies
aériennes qui desservent Papeete au départ de Paris.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> ça fait un petit moment que je suis votre site et ma foi merci, plein de petites astuces interessantes. Nous on est à Papeete depuis 2 ans et personnellement je pars dans les atolls des Tuamotu une semaine sur 2 (18 atolls déjà à mon actif, je commence à voir la pf d'un autre oeil)<br /> Au plaisir<br /> Si vous passez par Papeete, ça me ferais plaisir de vous rencontrer ...<br /> <br /> Patrick
M
Tu veux qu'on t'envoie des colis??? lol!
C
Bonjour à tous; c'est vraiment rassurant de pouvoir suivre son trajet BISOUS DE FRANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité