Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
8 septembre 2008

Félicitations aux heureux parents du petit Jules


Cette nuit à 2 heures du matin le téléphone sonne, je me lève en courant et je décroche ... C'est Magali, la sœur de Sandrine qui nous annonce la naissance de Jules leur 2ème enfant. Super nouvelle !!!
C'est le premier garçon de la famille et pour cette raison, il aura une place un peu particulière au milieu de toutes ces filles.

jules

Nous souhaitons un prompt rétablissement à la maman qui a beaucoup souffert lors de cet accouchement et une longue vie avec nous à ce grand bébé de 53,5cm et 3,920Kg, né le 08 septembre 2008 à 11h00.

Publicité
Commentaires
N
toutes nos felicitations aux parents de se petits bout de choux<br /> et aussi aux grand parents qui doivent etre aux anges<br /> <br /> que tous le bonheur remplissent vos coeurs pour cette belle venue
P
si j'avais su que mes petits enfants m'apporteraient autant de joie,je les aurais fait en premier.GROS BISOUS A !!! TOUS LES TROIS
M
Il est magnifique ce bébé, on croirait qu'il a déjà 1 mois! Félicitations à la famille et particulièrement à la maman;)
C
toutes nos félicitations aux parents de Jules; il est MAGNIFIQUE ;on lui fait tous de gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité