Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
22 octobre 2008

Nos vacances au paradis ... en avril 2009.


Avant de retrouver le terroir hexagonal, nous avons pris la décision d'aller voir si les cocotiers de Nouvelle-Calédonie sont aussi verts que ceux de Tahiti !!

ILE_DES_PINS

Durant cette découverte nous aurons la chance de
fouler le sable blanc de l'île des pins, un paradis sur terre.

Publicité
Commentaires
P
olala si tu savais comme je t'envie de vivre au soleil !!!!!
H
et n'oubliez pas de me ramener du sable blanc.<br /> Gros bisous
G
avril mois de mon anniversaire ...devrais-je y aller aussi (lol) j'en discute avec mon fondé de pouvoirs, en attendant vous avez bien raison d'écumer les atolls et de visiter ces endroits enchanteurs. bizzzz gabrielle
S
J'ai hâte d'avoir vos impressions sur la Nouvelle-Calédonie et aussi de voir vos photos ! Mais avant, très bon séjour... (Au fait, j'y pense, vous ne deviez pas déménager ?...)<br /> A très bientôt !
J
wahoo quel beau programme ! :-) ça donne envie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité