Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
9 novembre 2008

Retour sur un bateau de croisière immortalisé par Sandrine


MILLENIUM2

Le 24 octobre dernier, un immense bateau a attaché ses amarres au quai d'honneur du port de Papeete. Ce géant des mers se nomme ''MILLENNIUM'' et peut transporter plus de 2000 passagers et 1000 membres d'équipage. Son nom de baptême est certainement lié à son âge, en effet il a été mis à l'eau en l'an 2000 et comme tout le monde le sait, tout ce qui voyait le jour cette année là était très largement 'millenniumisé''.

MILLENIUM3 MILLENIUM4

Quand les yeux quittent la proue de ce navire, il s'arrêtent immanquablement sur cet ascenseur gigantesque qui permet aux touristes de passer d'un pont à l'autre sans se fatiguer. En effet avec ses 11 étages et ses 300 mètres de long il faudra du courage à ces riches touristes retraités pour visiter l'intégralité de ce bâteau. Plus d'infos pratiques sur le site de 123croisière en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
S
Très franchement, ce n'est pas beau... Il faudrait me payer pour effectuer une croisière sur un tel... bateau ! Mais ça n'engage que moi et il en faut pour tous les goûts... A bientôt !
M
Je suis étonnée du nombre des membres d'équipage par rapport aux passagers. 1 employé pour 2 passagers...je suppose que ça doit être plus que du luxe sur ce paquebot!<br /> Bon je vais essayer le loto!!!
C
Ah j'ai déjà fait une croisière sue ce genre de paquebot ....génial à refaire .....
C
c'est vraiment très impressionant;gros bisous à tous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité