Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
21 novembre 2008

Le 60000ème visiteur sur notre blog !


Depuis quelques mois le compteur des visites s'affole et c'est vous qui en êtes la cause !!

60000ème visiteur !!! Waouhhhhhh

C'est grâce à vous si je continu à mettre à jour ce blog qui est lu quotidiennement par une centaine de personnes. Votre fidélité me motive et vos commentaires me stimulent encore davantage tous les jours.

Le cap des 60000 visiteurs a été franchi hier et je vous remercie vivement pour vos nombreuses visites régulières ponctuées de commentaires encourageants.

Publicité
Commentaires
M
Et alors que je découvre ton billet, ce n'est plus 60000 mais 60339... Wahou, bravo!
M
merci pour les recettes, j'espère que tu poursuivras un autre blog, peut être culinaire :)) quand tu rentreras en métro.<br /> c'est certain que je viendrai y jeter un coup d'oeil<br /> bonne continuation à vous trois<br /> marie
M
Bravo!!! Et merci de nous faire découvrir tahiti mais aussi ta cuisine, d'ailleurs j'en bave aujourd'hui!
S
C'est vrai que ça fait du monde et ça va sûrement encore bien augmenter les prochains mois... Tu nous prépares un final avant ton départ ?<br /> A très bientôt
C
Bravo et ce blog est très beau ....biz et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité