Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
6 janvier 2009

La Polynésie dans la petite lucarne


Si le froid vous contraint de regarder le journal de 13heures sur TF1 ou si vous souhaitez avoir un aperçu de la région dans laquelle nous vivons depuis 3 ans et demie. Alors rendez-vous ici, sur le site du 13h de TF1 ou  alors visionnez le journal de JPP tous les jours de cette semaine aux alentours de 13h25.

Pour ceux qui ont ratés certains épisode de le semaine voici les liens directs :

Lundi : Episode 1
Mardi : Episode 2
Mercredi : Episode 3
Jeudi : Episode 4
Vendredi : Episode 5

7474

Nous partons quelques jours nous reposer ici alors rendez-vous en fin de semaine pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
S
Merci de me permettre de regarder ces reportages grâce à ton blog, autrement, je les aurais tous manqués. A 13 heures, à la maison, c'est un peu l'heure du coup de feu, nous sommes à table et 20 mn après, c'est l'heure du départ pour l'école et donc à ce moment-là, il n'y a pas de temps pour la télé... Alors, maururu beaucoup, grâce à toi, j'en profite un peu plus tard !<br /> Bisous
M
Oui j'ai vu ça à midi! Et lorsqu'on parle de tahiti je pense bien sur à vous;)
E
Moi je ne vais pas me risquer à regarder ces reportages: ce serait m'inciter à la détente alors qu'il faut que je bosse!
C
Bonjour; comme c'est beau. Bonnes vacances bisous à tous
C
Ah quelle belle région ,je crois que tout le monde en rêve .....Bonne année pour 2009 .BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité