Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009

L'histoire de notre séjour de quatre ans à Tahiti (Polynésie) à l'occasion d'une mutation ultramarine avec des recettes, des idées et pleins d'autres trucs.

mardi 13 janvier 2009

Mon dessert de fête récompensé !


TIRAMISU


Vous allez me dire que ce tiramisu à l'ananas, vous le voyez sous tous les angles depuis quelques temps et vous avez raison ! Je vous dois donc quelques explications pour ce tapage et je vais vous dire pourquoi il est encore à la une, sous les feux des projecteurs du blog.
En fait, le mois dernier je vous ai parlé d'un concours de recettes de fête sur le site 750gr.com et comme vous le savez j'y ai participé avec mon fameux tiramisu à l'ananas de Mooréa. A cette occasion, je vous ai convié à venir voter pour ma recette et en passant je vous remercie sincèrement pour vos encouragements.
Les délibérations du jury ont été publiés hier et quelle fut ma surprise de voir ce dessert sélectionné pour faire parti de la liste des 10 gagnants !
Je ne vous raconte pas ma fierté car ce serai un peu narcissique ici et surtout trop long mais j'exprime ma joie et je remercie vivement le jury composé de Mercotte, Chef Damien et du grand Chef Philippe CONTICINI.

Pour conclure, je vous dis encore merci à vous tous pour vos nombreux votes et surtout merci au jury (hi, hi, hi !! elle se reconnaitra !) de m'avoir sélectionné parmi plus de 170 recettes pour que je puisse gagner le dernier livre de Mercotte (Solution macarons) et l'ouvrage Tentations de Philippe CONTICINI.

Tous les résultats du concours ici

Posté par UN_GRAIN_DE_CUIS à 14:38 - Recettes et gastronomie - Vos impressions sur ce message, c'est ici ! [7] - Permalien [#]

Commentaires

    unn grand bravo mérité !

    Posté par Mercotte, mardi 13 janvier 2009 à 16:12
  • Bravo et félicitations car le concours était dificile !
    A bientôt pour un nouveau concours ?

    Posté par Chef Damien, mardi 13 janvier 2009 à 21:15
  • toutes mes félicitations! Tu peux être fier de toi!!!

    Posté par maureen, mardi 13 janvier 2009 à 23:20
  • Encore bravo !!! Je compte sur toi pour nous le faire goûter lorsqu'on arrivera à Tahiti début juillet (si tout se passe bien...)
    A bientôt

    Posté par sonia, mercredi 14 janvier 2009 à 07:24
  • Bravo

    Toutes mes félicitations... C'est plus que largement mérité... et surtout... avec un jury tel que celui-ci... c'est que ta recette est exceptionnelle...

    Posté par Olivier, jeudi 15 janvier 2009 à 08:02
  • Félicitations!!!

    Posté par les bressans, jeudi 15 janvier 2009 à 09:19
  • Normal, tu n'as pas à être surpris, ton dessert était magnifique... Bonne journée à toi... ici, on est sous le ciel gris et la pluie, plutôt dense!

    Posté par mamina, dimanche 18 janvier 2009 à 00:21

Poster un commentaire