Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
11 février 2009

Drôles de commentaires !!!!!!


Au mois de décembre dernier, j'avais volontairement supprimé ce commentaire en répondant à son auteur de passer son chemin et d'aller voir ailleurs :

<p><p><p><p><p>Alerte : commentaire</p></p></p></p></p>


Titre du commentaire : Stop ! Ca suffit  -  Message commenté : Le père Noël numérique

Commentaire :
Merci de me désinscrire de votre new-letter stupide, car vos niaiseries me saoulent un max ! J'ai pas trouvé la désinscription. C'est trop nul et illégal ce site Canal Blog ! Y en a beaucoup comme vous ? des popas nantis qui se regardent le nombril en permanence ! Beurk ! Pitié ! Stop ! enlevez moi de vos listes. En plus vos liens commerciaux me dérangent ! Un comble ! Quelle supercherie !


Je pensais ne plus être interpelé de la sorte et ce matin j'ai trouvé deux autres commentaires d'insultes sur ma façon de faire et de profiter de ce pays :


<p><p><p><p>Alerte : commentaire</p></p></p></p>

Titre du commentaire : bonjour le diabete  -  Message commenté : Les pamplemoussettes

Commentaire :
Blog ou pas blog ? site commercial déguisé ! En tout cas la famille Nicolas ignore le problème du diabète en Polynésie. C'est pas de la cuisine Tahitienne, c'est de la cuisine de popas nantis ! Et elle fait quoi Maureen dans tout cela ? Ils vont quitter le fenua avec un livre de recettes u'ils vendront dans les salons parisiens. On est bien bluffé ! Stop à l'invasion des nouveaux colons en Pomynésie ! Merci d'aller chercher plus loin vos royalties culinaires écœurantes et méprisantes pour le fenua.

<p><p><p><p>Alerte : commentaire</p></p></p></p>

Titre du commentaire : la censure va tomber -  Message commenté : Les pamplemoussettes

--------------------------------

Commentaire :
Oui la censure va tomber mais je suis totalement OK avec le propos précédent! Dans un vrai blog tu ne supprimes pas les commentaires dérangeants ! Mais quand on triche tu prends tous les droits ! donc on va se faire saquer c'est sur ! Certes on n'est pas obligé d'aller lire ! mais t'en connais toi beaucoup de polynésiennes qui vont aller faire sa recette qui prend des heures ? Elle est quand même à côté de ses tongs cette famille de popas bourg !


Voilà, je publie ces quelques lignes pour montrer à ces gens qui commentent anonymement, leur bêtise et surtout leur manque de réflexion. J'espère juste ne plus les croiser sur mon blog et je leur indique que je ne publierai plus aucun de leurs commentaires si toutefois il y en a d'autres.

Publicité
Commentaires
J
Pas très sympas comme com.... !
L
Je visite souvent votre blog qui me plaît beaucoup et lire de tels commentaires montre à quel point certains peuvent faire preuve de méchanceté...Et je me permets d'ajouter qu'il me semble que ce soit plus de la jalousie que du racisme car un polynésien aurait sûrement écrit popa'a plutôt que "popas" qui ne fait pas partie de notre vocabulaire tahitien...de plus le "s" pour écrire un mot au pluriel...le comble!!!<br /> Quelle supercherie...<br /> Mais quoi qu'il en soit bonne continuation et longue vie au blog de la famille Nicolas...<br /> Au plaisir
M
Y a des périodes comme ça, faut seulement ne pas y faire attention !! pas grave, nous on sait bien que tu aimes ce que tu fais et que tu partages pour le plaisir de tous !
L
Mon pauv' Thierry... j'en ai connu des comme ça, j'espère qu'on aura l'occasion de boire un coup au Zen Café avant ton départ, je t'en raconterai plein des comme ça et je sais que ça foit les boules et que tu te demandes si tu vas continuer... C'est pour ça que j'ai fait un article volontairement intitulé "Une branche maohi du Ku Klux Klan ?" (c'est une question, pas une affirmation). Entre la lâcheté de ces racistes anonymes et les messages de soutien sincères et sympas, tu auras vite fait le tri. Qu'est-ce qu'ils perdent leur temps à venir chez toi s'ils n'aiment pas. A la télé on zappe, sur internet c'est pareil...<br /> Evidemment il faut souligner que c'est une frange marginale et très peu nombreuse d'internautes qui revendiquent je ne sais quelle maohitude mais qui passent un temps fou sur internet, invention pourtant très coloniale.<br /> La très grosse majorité des Polynésiens condamnent ce genre d'extrêmistes, il ne faut pas faire d'amalgame et je suis sûr que tu as l'intelligence de ne pas le faire.<br /> Y'a des cons partout, la preuve !<br /> Quant à tes recettes, on peut toujours avoir la main plus légère sur le sucre.<br /> Et puis crotte !<br /> Bonne soirée :)
N
bien sûr qu'il faut continuer..... et dans la même lignée!!<br /> il est certain qu'on ne peut pas plaire à tous mais en même temps on ne force personne à lire tel ou tel blog....... donc que celui ou celle qui n'apprécie pas passe sa route!!!<br /> un peu de racisme, un peu de jalousie peut-être et surtout beaucoup de méchanceté gratuite.<br /> nana et bonnes vacances.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité