Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
14 février 2009

Encore un cap de franchit, 80000 visiteurs ...


Au lieu de vous commentez le chiffre de mes milliers de visiteurs, je vais vous parlez du pourcentage de mécontents qui m'adressent des commentaires stupides. En fait, ceux sont seulement 0,0025% d'entre vous qui pensent que ce blog ne devrait pas exister et la grande majorité, soit 99,9975% qui pensent totalement le contraire !!!!

Merci à tous pour vos nombreux témoignages de soutien et rassurez vous ce blog survivra avec moi et je continuerai à publier d'agréables recettes comme celle ci :

buche
Ma bûche de Noël, recette à venir cette semaine ...

Publicité
Commentaires
M
je suis tout a fait d accord avec toi pour la continuation de ton blog que j aime beaucoup des raleurs et mecontents ils en oras toujours moi je pense plutot que se sont des jaloux et rien d autres<br /> <br /> bonne continuation<br /> bisous
M
Tu sais, il y a toujours des mécontents et des gens qui se font un plaisir de laisser des coms désagréables!<br /> En tout cas pour ma part, rien ne m'oblige à venir sur ton blog, et pourtant je suis toujours fidèle car il est agréable à lire et puis la famille Nicolas est plutôt sympa;)<br /> Et félicitations pour tes 80000 visiteurs!!!
S
Allez, n'en parlons plus, 0.0025 %, c'est comme si c'était rien, ça ne compte pas... 81 000 visiteurs, c'est formidable, quand on sait que la plupart des blogs ont une "espérance de vie" d'à peine 6 mois ! Quant à ta dernière recette, les photos sont très appétissantes, comme d'habitude, ça ressemble à des pâtisseries de pro... Mais comme je n'aime pas trop les marrons, je suis sûre qu'on peut les remplacer par autre chose...<br /> Encore bravo et à bientôt...
G
il y a des marrons la dessus quel régal, j'en mangerais toute l'année, et les mécontents au diable, circulez y rien à voir pour vous. bisous mes tahitiens préférés. gabrielle
C
Bonjour; moi aussi ;je fais partit de ceux qui aime ton blog;et les mécontents!!!!!!!!!!!!!! n'ont qu'a aller ailleurs et merci pour tes savoureuses recettes bon dimanche à tous les 3 bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité