Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
8 mars 2009

8 mars 2009, c'est la journée de la femme


Même si il n'y a pas une journée plus importante que les autres pour porter de l'attention aux femmes qui nous entourent, j'offre à la mienne et à toutes celles qui parcourent ce blog ce magnifique bouquet de fleurs.

bouquet_femme

**************************

logo160x180

    Dans un tout autre registre, comme le rappelle Mercotte, n'oubliez pas que le 20 mars prochain c'est la 4ème fête nationale du Macaron.
    Pierre Hermé, ce pâtissier que l'on ne présente plus est l'initiateur de cette fête joyeuse et colorée qui marque l'arrivée du printemps.
    Ce jour là, vous aurez très certainement l'opportunité de déguster un de ces petits gâteaux si tendrement croustillants dans l'un des nombreux points de dégustation.
    Toutes les infos pratiques et utiles pour ne rien manquer de cette célébration, rendez vous sur le site du jour du macaron : http://www.jourdumacaron.com.

couverture_petite_009
Mercotte : Solution macarons aux éditions Altal (73)

Pour tous ceux qui ne se sont pas encore lancé dans la réalisation de cette gourmandise sucrée, sachez que le dernier livre de Mercotte est fait pour vous. Si vous avez besoin du pas à pas pour débuter avec la recette de base du macaron parfait, de la liste des ustensiles nécessaires et des astuces pour se sortir des mauvais pas, cet ouvrage est écrit pour vous. Pour le commander, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
P
Tu aurais pu mettre une autre photo, car c'est même pas des fleurs de Tahiti ! <br /> Sors de tes gamelles et vas faire un tour au marché aux fleurs!
G
bravo pour cet homme si généreux qui pensent aux femmes en général (et la sienne en particulier).<br /> je n'ai pas à me plaindre car mon amoureux y a pensé aussi !!!<br /> merci thierry pour tes posts (je suis en retard de lecture web car beaucoup de monde se succede à la maison et des amis très chers et retrouvés+ les enfants. à bientôt bisous à vous 3. gabrielle
M
Je suis une fois de plus très en retard! Voilà un homme galant!<br /> Dimanche je suis allée acheter des fleurs à ma mamie, on fêtait la fête des grand-mère avec une semaine de retard (et oui toujours lol), et bien je pensais voir beaucoup de messieurs acheter des fleurs....pas un dans le fleuriste, que des femmes!!!
S
Très beau bouquet aux couleurs printanières... Merci tout plein !
N
merci pour ces belles fleurs! bon am :p la galanterie ne se perd pas quel bonheur!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité