Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
16 mars 2009

Notre billet retour est dans la poche ...


vehicules_avions_021

Même si nous ne connaissons pas encore notre destination finale à l'issue de ce séjour de 4 ans à Tahiti, nous savons que cette aventure prendra fin le 17 juillet prochain à 7h30 (heure locale). En effet, c'est l'heure du décollage de notre vol AIR FRANCE au départ de Tahiti-Faaa et l'arrivée est prévue le samedi 18 juillet à 20h05 au terminal 2F de l'aéroport international de Lyon Saint-Exupéry.

billet_retour

avion029

Publicité
Commentaires
Y
Alors la famille NICOLAS, le beau séjour de 4 ans est bientôt fini. <br /> Je desteste les départs.<br /> Merci pour le blog j'ai bien rêvé.<br /> Je ne me suis pas souvent manifesté, mais j'ai très souvent regardé le BLOG. <br /> Encore merci. <br /> Et vive la Gendarmerie et la police ;)
L
On va enfin se revoir !!!! Enfin !!!!! Ca va faire 4 ans que j'attends ça !!!! virg'
M
Et oui ça approche! Mais finalement vous êtes contents ou non de rentrer? Qu'en dit Maureen?
O
Ce doit être un grand plaisir d'avoir cette confirmation, mais, malgré tout, c'est beaucoup de nostalgie et une belle période de sa vie qui se passe... <br /> à lire les autres commentaires, je vois que nous sommes un peu tous sur la même longueur d'onde...<br /> mais quel plaisir de vous savoir si proche...<br /> Bonnes valises...
G
ce qui est drôle car en même temps je vais vous voir car vous serez plus près de nous mais quand même cette destination c'était un peu vous aussi.bisous et comme dit mercotte faites le plein de tout. gabrielle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité