Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
17 mars 2009

Des livres de cuisine comme s'il en pleuvait !


IMG_0956
Voir la recette ici.

Je vous avez parlé d'un concours de recette sur le site de 750G.com auquel j'avais participé avec un magnifique tiramisu à l'ananas et au cours duquel j'avais gagné des livres de cuisine. La livraison a eu lieu aujourd'hui et j'ai été particulièrement gâté. Je vous laisse cliquer sur la photo ci-dessous pour lire plus facilement l'ensemble des titres.

IMG_1461

Vous aurez remarqué au premier coup d'œil, le fameux Solution Macarons de Mercotte que vous pouvez encore commander ici, dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde !

Comptez sur moi pour vous faire partager mes nouvelles expériences culinaires, à commencer par des macarons en fin de semaine, pour célébrer dignement la journée de ce petit biscuit le 20 mars prochain.

36762117_p

Publicité
Commentaires
M
Je sens que tu vas te régaler d'essayer toutes ces recettes! Ce sont tes petites femmes qui vont être contentes!<br /> Et nous on attend le verdict!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité