Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
29 mars 2009

Voiture à vendre qui n'est plus disponible !!!!


Comme vous l'aurez compris, notre séjour se termine vitesse grand V et départ oblige, nous devons nous séparer de notre gentille petite voiture. Cette annonce ne concerne que les lecteurs de Tahiti bien entendu car les frais de livraison risquent de faire exploser le budget.

PHOTO_C2

CITROËN C2 - NOV 2003 - 36000KM
CLIM - CD - ENTRETIEN CITROËN
650 000 Francs
Pacifique

Contactez nous en cliquant ici

Publicité
Commentaires
M
Sorry si c'est le Hamac de Maureen qui s'est retrouvé sur Out of Moorea (comme quoi un hamac peut en cacher un autre - je plaisante !)<br /> au moins il aura permis d'avoir l'honneur d'un petit com" de ta part !! - hi hi hi !<br /> <br /> sinon pour la voiture je suis presque intéressée : je dois venir sur Le Territoire (oh pardon : le Pays) d'ici qq semaines soit avant juin, soit en sept. pour m'occuper des affaires de mon fils...<br /> et ce pour un séjour prolongé ; donc je pensais effecivement à une voiture ;<br /> mais comme je n'ai rien de sûr et les choses restent qq peu "imprévisibles", je ne peux pas m'avancer plus pour l'instant ; <br /> si tu trouves preneur "avant" (que je fasse des plans stables), peux-tu m'avertir par mail perso ?<br /> <br /> sinon, et bien je vois que vous quittez Tahiti, revenez-vous en Métropole ? (je n'ai pas suivi tes articles ces temps-ci, sorry )<br /> <br /> Félicitations pour les scores scolaires de Miss Maureen c'est super ça ! <br /> quelle belle jeune fille elle devient !<br /> <br /> à plus
T
Bonjour,<br /> <br /> Oui Francs, parce qu'à Tahiti la monnaie officielle est le Franc Pacifique comme en Nouvelle-Calédonie.<br /> Lire plus de détails ici : http://maureen.canalblog.com/archives/tahiti___vie_pratique/index.html et merci pour votre visite<br /> Bonne soirée
I
francs?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité