Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
19 avril 2009

Enfin les photos de notre voyage en Nouvelle-Calédonie !!


ILE_DES_PINS

Après 6 heures d'avion depuis Papeete nous avons découvert la Nouvelle-Calédonie, un cailloux perdu au beau milieu de l'océan Pacifique.

800px_New_Caledonia_and_Vanuatu_bathymetric_and_topographic_map_fr

Nous y avons passé une semaine trop courte mais nous avons quand même eu le temps de faire une superbe escapade sur l'île des pins située à 60km au sud-est de Nouméa.

Le séjour sur cette île ne s'explique pas, il suffit de contempler les photos ci-dessous et de rêver un peu.


Autant vous dire que nous avons passé un agréable séjour dont nous garderons un souvenir impérissable.

Pour les plus curieux, un album photos complet est en ligne et vous pouvez le visualiser en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
M
Merci, je viens d'aller zieuter l'album photo, je m'en suis pris pleins les yeux de bon matin! Des vacances de rêves!
N
c'est splendide .........il nous reste 15 mois à vivre ici..... et donc 15 mois pour faire 1 saut en Calédonie..... ça donne envie en tout cas.<br /> nana.
G
c'est magnifique quel talent de photographe, mon cher thierry et ces plages de rêves, tout y est magnifique, et tes mannequins superbes, quel shooting merveilleux. bisous
S
Que de belles photos, tant de beauté m'a émue, vraiment, j'en suis toute retournée... Et ça me motive encore plus pour partir ! Comment est-ce par rapport à Tahiti, aux îles ? Pas seulement l'île des Pins, mais la Nouvelle Calédonie elle-même ? Et si vous deviez déménager définitivement, vous iriez où ? Le retour en Métropole va être dur, je vous le dis... En tout cas, merci de partager tous ces moments sublimes !<br /> PS : connaissez-vous Tetiaroa ?
W
que de souvenirs en voyant ces belles photos ! le plus drole c'est qu'à Nouméa on était dans le meme hotel que vous !<br /> <br /> et à l'ile des pins, vous avez logé où ? nous c'était à l'ouré lodge, baie de kanuméra !<br /> <br /> mais petite question ! est-ce que pour vous ça a fait un dépaysement par rapport aux plages de Tahiti ?<br /> <br /> en tout cas, un grand bravo et merci pour ce diaporama super joli !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité