Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
19 avril 2009

Contraste ...


Si vous n'aimez pas ça :

hotel_japon
Un hôtel au Japon

Alors venez en Polynésie pour ça :

IMG_7267
Un hôtel à Moorea



Si vous n'aimez pas ça :

coree
Une plage en Corée

Alors vous pouvez aller sur l'île des pins pour ça :

CALEDO___64
Une plage de l'île des pins


Alors ne vous trompez surtout pas avant de choisir votre destination pour l'été !!!!

Publicité
Commentaires
M
Mais je ne demande qu'à venir passer mes vacances sur l'île des pins moi!!!! Mais ça sera en ardèche lol!<br /> C'est vraiment magnifique!
M
Dommage que l'île des pins soit aux antipodes, c'est trop trop beau !
S
Ah non, moi, je préfère les caissons et les bains de foule !!!! NON !!!! Pour rien au monde, et si je ne peux m'offrir la Polynésie ou tout autre endroit beau et tranquille, alors, je reste plutôt à la maison... En tout cas, l'eau de mer en Corée doit être aussi chaude que dans les mers du Sud, si vous voyez ce que je veux dire...
C
Bonjour; c'est certain le choix s'impose haut et fort ; c'est l'île des pins bisous à tous les 3
W
promis, on ira, ni au japon, ni en corée !!!!<br /> LOL !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité