Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
20 avril 2009

100 000 visiteurs, ça s'arrose !


Un grand MERCI à tous pour votre fidélité et votre patience de ces derniers jours où les messages se font rares par manque de temps ...

En effet, mes occupations quotidiennes ne me permettent pas toujours de publier tous les messages que je voudrais mais j'essaye de tenir le cap en ne vous oubliant pas.

images

Bravo à vous d'avoir fait exploser ce compteur de visites !

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ce nombre impressionnant de visiteurs. Par contre, il n'y a plus beaucoup de nouveautés sur la polynésie ( c normal, y a que cela qui m'intéresse)..... Manque de temps .... tu dois déjà être dans la peinture tout comme moi. Je suis à 60 jours du départ de Martinique. Surtout ne ferme pas ton blog lorsque tu arrive en métropole, le tien me servira énormément pour d'éventuelles visites. Merci et bonne fin de séjour.<br /> Charly
S
Merci à toi et pas de souci pour les derniers jours, je me doute bien que le retour est en grande préparation... Bisous à toi et à la petite famille !
W
mais c'est toi qu'on remercie ! tes articles sont vraiment supers !<br /> et ne t'inquiète pas, on connait tous le manque de temps ! moi non plus, je n'arrive pas tjrs à suivre dans mes réponses !
G
j'en étais sure ton blog est si intéressant avec toutes les infos et recettes et photos que tu y mets, que c'est un moment superbe d'y rever tous les jours, encore bravo car tu le vaux bien, big bisous des boullier. gabrielle
M
Et voilà, en route pour le million! Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité